Aller au contenu principal
Fermer

On a retrouvé la seule personne qui a regardé PSG-Saint-Étienne
information fournie par So Foot 13/01/2025 à 18:01

On a retrouvé la seule personne qui a regardé PSG-Saint-Étienne

On a retrouvé la seule personne qui a regardé PSG-Saint-Étienne

Dimanche soir, hiver glacial. Dans son salon, Louis Henryque, soldat de DAZN, brave la solitude et la brume pour s’offrir l’affiche de la semaine. Celle que Vincent Labrune, visionnaire du marketing télévisuel, aurait vendue comme un filet de bar à la criée. Bol de petits pois wasabi pour le croquant, une bière HK 0% pour l’hydratation et le pseudo-lâcher-prise : au programme, PSG-Sainté.

Un duel aux relents de nostalgie : des massacres zlatanesques , des bastons générales, et cette fameuse défaite parisienne en 2012, l’ultime éclat d’un Sainté conquérant. Depuis, 20 matchs d’invincibilité pour Paris. Sur le papier, une boucherie à prévoir, surtout avec Luis Enrique qui aligne enfin un vrai numéro 9. Les étoiles semblent alignées pour un carnage façon 8-0 de City. Retour sur la soirée du seul spectateur de PSG-Sainté : Louis Henryque.


Je reçois un message de mon beau-frère qui me propose une raclette triple morbier vacherin. La tentation est énorme, mais non, je reste fidèle au sourire Colgate de mon capitaine, Marquinhos, soulevant un trophée éco-friendly . Le bonheur, c’est parfois simple : des pâtes au pesto rosso, l’autre côté de l’oreiller, et un match de Ligue 1.…

Attention, ceci est une fiction (pour ceux qui auraient eu un petit doute et qui ont eux aussi un voisin fan du Barça)

Par Mathias Jobert pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ailier marocain Brahim Diaz (au centre) inscrivant le premier but de la victoire 2-0 face aux Comores en ouverture de la Coupe d'Afrique des nations le 21 décembre 2025 à Rabat. D'abord inhibés, les Lions de l'Atlas n'ont pas manqué leur entrée en lice dans la compétition ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 21.12.2025 23:36 

    Le Maroc, d'abord inhibé par la pression puis libéré par un retourné acrobatique de son attaquant Ayoub El-Kaabi, a laborieusement mais victorieusement lancé dimanche face aux Comores (2-0) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier. ... Lire la suite

  • Digard tacle ses joueurs, « moins intéressés » par la Coupe
    information fournie par So Foot 21.12.2025 23:28 

    Digard n’est pas chasseur, mais il vide son chargeur. Deux clubs de Ligue 1 ont été éliminés de la Coupe de France par un adversaire d’une division inférieure ce week-end : Brest, tombé aux tirs au but à Avranches, et Le Havre, battu par Amiens ce dimanche (0-2). ... Lire la suite

  • L'OL fait le minimum contre Saint-Cyr Collonges
    information fournie par So Foot 21.12.2025 22:52 

    Lyon 3-0 Saint-Cyr Collonges Buts : Abner (52 e ), Šulc (85 e , 90 e ) Il n’y aura que deux clubs de R1 en 16 es de finale de la Coupe de France.… QB pour SOFOOT.com

  • Le Maroc démarre bien
    information fournie par So Foot 21.12.2025 22:05 

    Passés par toutes les émotions en première période, les Lions de l'Atlas s'en sont remis à un plat du pied de Brahim Díaz et un bijou d'Ayoub El Kaabi pour dominer les Comores (2-0). De quoi parfaitement lancer cette CAN 2025 à domicile. Maroc 2-0 Comores Buts ... Lire la suite

Pages les plus populaires